Les liens ci-dessus permettent d'accéder aux pages supplémentaires.

Les membres peuvent exiger d'un mot de passe et d'une identification afin d'accéder à de certaines pages et caractéristiques.

Information

Les réunions régulières et philateliques de discussion débutent à 19h30 où chaque réunion régulière est prise à;

Au sujet de nous

Le club au bord du lac de timbre (CPL) a été fondé en 1961 par le Dr. W. Wasson et d'autres enthousiastes de rassemblement de l'île occidentale de Montréal. La première exposition de club a été tenue chez Stewart Hall, Pointe-Claire, en 1964. Le premier objet exposé national a été tenu au centre social de Dorval en 1981. Un objet exposé national a été tenu tous les 10 ans depuis lors. L'événement national le plus récent était la société philatelique royale de l'exposition du Canada tenue en 2011.

Membre d'un club

Le club commencé par 11 membres et s'est développé au cours des années, avec l'adhésion faisant une pointe au-dessus de 300.L'adhésion actuelle est environ 180, y compris 11 membres à vie.

Rapport de mission

Le CPL a commis davantage à d'intérêt pour la collection de timbres par des réunions régulières de club, des programmes d'enseignement, des séminaires, et une exposition et une bourse régionales annuelles.Le club maintient une présence active dans beaucoup d'événements de la communauté pour stimuler l'intérêt pour des intérêts philateliques.

This page last revised on 17-Nov-2012